logo-norma de durville-2

La marque NORMA DE DURVILLE a été créée en 1992 par la société LCM.

LCM , société pionnière dans le domaine de l’épilation, créée en 1965. Elle est à l’origine de nombreuses innovations dans son domaine comme par exemple le beurre à épiler.

En 1992, la société décide de créer sa marque propre « NORMA DE DURVILLE ». Pour offrir aux professionnels de l’esthétique, des cires techniques de haute qualité. Son objectif, transformer l’épilation en un véritable soin de beauté.

La marque est également représentée sur nos départements et territoires d’outre-mer comme la Guadeloupe, la Martinique, l’Ile de la réunion, Tahiti ou la Nouvelle-Calédonie.

Notre société est aussi une équipe de techniciens et professionnels de l’esthétique, du chimiste au toxicologue en passant par des esthéticiennes diplômées. Ce qui permet à la marque un savoir-faire et d’un professionnalisme incontestés.

Depuis la création, les matières premières sélectionnées pour nos fabrications sont de très grande qualité. Les méthodes de contrôle assurent une fiabilité et une reproductibilité sans faille d’un lot à un autre.

Le laboratoire a développé une gamme complète de cires à épiler et de produits pré et post épilatoires. L’épilation devient un soin à part entière, le protocole d’épilation permet d’offrir à toutes les clientes une prestation de qualité. La peau est préparée à l’épilation, débarrassée des poils superflus avec des cires qui s’adaptent au besoin de la cliente.

Enfin c’est une marque en perpétuelle évolution, dont le seul souci est la satisfaction de la consommatrice.

NORMA DE DURVILLE, la marque des cires à épiler pour les professionnels qui transforme l’épilation en un véritable soin de beauté.

NORMA DE DURVILLE, LA BEAUTE QUI S’ÉPILE.

Par Page

Affichage de 1–16 sur 28 résultats